ENQUETES MYSTERES

Evaluer la qualité des services et de l'accueil

TELEPHONIQUE - PHYSIQUE - DIGITAL

Analyse de la satisfaction du client
Détection des points faibles
Optimisation des parcours de ventes

Outil de veille concurrentielle
Benchmarking 
Analyse comparative de la performance des concurrents
Comprendre et s’adapter aux meilleures pratiques

Analyse Digitale
Fonctionnement du site Web
Performances des réponses de vos réseaux sociaux
Performance des vendeurs en communication mail

Analyse du terrain
Qualité de l’accueil
Performance commerciale des vendeurs
Réalité des comportements de vente
Motivation du personnel
Respect des procédures et des obligations légales : QSE, RSE, RGPD…

Progression de la structure et des chiffres de ventes
Pistes d’amélioration des services et de la relation clients
Plan d’actions concret & Accompagnement
Image de l’entreprise améliorée et renforcée de l’organisation
Augmentation de la fréquentation et du chiffre d’affaires

Depuis 1991, notre expertise et notre approche opérationnelle du terrain vous permettent une optimisation à terme de vos pratiques. Nos enquêtes sont élaborées sur mesure afin de répondre à vos besoins spécifiques, à vos  contraintes et à la règlementation de votre secteur d’activité.

Concrètement ?

1/ Notre équipe de consultants vous accompagne pour élaborer vos questionnaires, définir les situations d’enquêtes et les modes de restitution.

2/ Par téléphone, en magasin ou sur le NET : Un de nos consultants se fait passer  pour un de vos clients, usagers ou patients et réalise une demande d’information, une prise de rendez-vous ou une réclamation  et évalue la prestation.

3/ Nous vous remettons un rapport d’analyse avec des propositions concrètes d’améliorations.