Visite Mystère
Enquête Mystère
Enquête de Satisfaction
Patient Mystère
Enquête Site Web
Analyse de la satisfaction du client
Détection des points faibles
Optimisation des parcours de ventes
Outil de veille concurrentielle
Benchmarking
Analyse comparative de la performance des concurrents
Comprendre et s’adapter aux meilleures pratiques
Analyse Digitale
Fonctionnement du site Web
Performances des réponses de vos réseaux sociaux
Performance des vendeurs en communication mail
Analyse du terrain
Qualité de l’accueil
Performance commerciale des vendeurs
Réalité des comportements de vente
Motivation du personnel
Respect des procédures et des obligations légales : QSE, RSE, RGPD…
Progression de la structure et des chiffres de ventes
Pistes d’amélioration des services et de la relation clients
Plan d’actions concret & Accompagnement
Image de l’entreprise améliorée et renforcée de l’organisation
Augmentation de la fréquentation et du chiffre d’affaires
Depuis 1991, notre expertise et notre approche opérationnelle du terrain vous permettent une optimisation à terme de vos pratiques. Nos enquêtes sont élaborées sur mesure afin de répondre à vos besoins spécifiques, à vos contraintes et à la règlementation de votre secteur d’activité.
Concrètement ?
Notre équipe de consultants vous accompagne pour élaborer vos questionnaires, définir les situations d’enquêtes et les modes de restitution.
Nous vous remettons un rapport d’analyse avec des propositions concrètes d’améliorations.
Remplissez le formulaire suivant afin de préciser votre projet.
Un chef de projet vous recontactera afin de vous communiquer un devis personnalisé.